samedi 15 mars 2008

Ça sent le caoutchouc brûlé!!!

Photo prise après mon intervalle en ELD1 de 7 minutes: seulement 22km et une cadence (un peu trop lente) de 83 mais mes FC encore dans le tapis à 174.

Bon, je suis enfin remontée en selle pour voir si mon vélo fonctionnait bien avec ses nouvelles pièces: nouveau dérailleur Shimano Ultegra, nouvelle cassette Shimano Ultegra...
Mon Giant va bien, mais je ne le saurai pas tant que je ne ferai pas de la vraie route parce que le tacx c'est un peu trompeur pour vérifier.

Je me suis remise de ma déception concernant mon évaluation physique de jeudi soir.
Hier je devais faire de la muscu, mais j'ai pris un 'break' parce que j'étais encore un peu fâchée et j'avais mal au tendon d'achille droit. Hey, hey, ça va peut-être guérir mon mal de cou!!! Voir la note du 11 mars...

Bon, alors l'entraînement de ce matin consistait en 20 minutes en ELD3: 152-164 FC et 7 minutes x 3 en ELD1: 172-178 FC
Pendant que je pédalais, je pensais à des chemins de bitume infinis sans nid de poule, aaaaahhhh! C'est sûr que quand j'aurai la folie du printemps et aussitôt que je pourrai pédaler sans me geler les pieds vous allez me voir sur la 133!!!
En tout cas, sans blague, à la fin de l'entraînement ça sentait le caoutchouc brûlé, mouahahahaha! Et ça m'a réchauffé pour passer la balayeuse, jajajjajajajaja!

Ah, aussi, j'ai reçu une belle carte postale de Bruno.

http://brunoenafrique.monblogue.branchez-vous.com/

La carte postale vient de Zanzibar et il y a une belle p'tite face de singe.
J'adoooooooore les singes du style singe araignée, ils sont beaucoup plus intelligents que certaines personnes qu'on voit dans leur Honda portant une casquette avec la palette en arrière.

Ce soir, si j'avance assez bien pour mon travail de session, je vais aller nager un peu.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je la prend un peu perso...

- J'ai une Honda
- Je conduis souvent avec une casquette
- Et pour pas tapper dans le pare-soleil, la palette est à l'envers.

J'vais en rajouter..

- J'écoute du gros boum-boum
- J'ai des lunettes fumées

;-)