mardi 4 mars 2008

Elle court, elle court... sur l'air de Michel Sardou!!!

Au programme aujourd'hui:
Course à pied en écoutant DJ Champion et ses G-strings avec 'No Heaven'.
Y'a rien de mieux pour faire des intervalles.

http://www.youtube.com/watch?v=fwPyNOhXFd0

Un côté un peu sauvage, agressif, viscéral, cette musique vient nous chercher dans les tripes. Hey! C'est avec une inspiration de ce genre qu'on bat des records de course!!!
Faut se penser la reine de la steppe des savanes, trouver un rythme pré-historique comme si la vie dépendait de cette course...

Donc, j'ai fait 30 minutes en ELD3 entrecoupé de 2 x 5 minutes en ELD1, mais comme j'étais bien 'crinquée' et que j'écoutais 'No Heaven' en boucle, ben j'ai refait un autre 2 minutes en ELD1.
J'ai trouvé bien têteux le bonhomme qui me regardait sans penser que je le voyais dans le reflet des fenêtres et qui est venu faire 5 minutes de course, mais qui a lâché quand il a vu que son égo ne pouvait souffrir une fille plus rapide que lui...

J'ai fini par des chin ups pour lesquels j'ai changé la position de mes mains (à cause des gars que j'espionnais vendredi passé): j'en ai fait une série de 4 trois fois!!!
Aussi des abdos et de la proprio pour terminer en beauté.

En tout cas, la soupe aux haricots rouges épicée du Choix du Président et le bagel raisins et fromage suisse étaient succulents!

Ben oui... On passe de Michel Sardou à DJ Champion...
Ma neurone fait de drôles de connexion!!! Mais à bien y penser, les deux chansons se ressemblent quand même et elles annoncent le printemps: le p'tit côté yéyé de Sardou mélangé à la viscéralité de DJ Champion...
À quoi ça vous fait penser???
Pas besoin de vous faire un 'dessein' j'espère!!! (J'ai volontairement écrit 'dessein' et non 'dessin'... c'est mon conscient collectif qui parle).

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Michel Sardou en courrant... c'est comme essayer d'avoir "du fun" en regardant Pierre Bruneau aux nouvelles TVA... mouahahah :)