Récits des entraînements, motivations et péripéties d'une pseudo triathlète.
lundi 10 mars 2008
Petits écarts...
Hier, je n'ai pas fait ma 'long run'... j'ai plutôt joué avec ma souffleuse!!!
Après les 5 voisins, mon pôpa et mon entrée... euh... j'tais assez fatiguée (à lire avec l'intonation du gars dans le Groupe Sanguin).
En tout cas, c'était une ben belle tempête, mais mettons que j'ai hâte de pouvoir mettre mes runnings et juste sortir de la maison sans avoir à mettre une tuque, une cagoule, deux épaisseurs de gants, mes combines et tout le tralala. J'aurais dû aller faire du ski de fond dans les rues!
Aujourd'hui, après maintes tergiversations cérébrales, je me suis convaincue moi-même d'aller au gym faire ma séquence de vélo et de fentes pour développer de l'endurance.
Au programme ce midi:
Réchauffement sur le bécik
3 minutes ELD2 (fréquence cardiaque entre 165-171)
12 Fentes arrières (20lbs dans chaque main) mais ça fait 24 parce que j'ai deux jambes!!!
3 minutes ELD2
12 Fentes avant (20lbs dans chaque main) chaque côté parce que j'ai deux jambes!!!
3 minutes ELD2
12 stepettes en montant sur un banc (15lbs dans chaque main) et chaque côté aussi!
1 minute de repos
Intervalles sur le vélo 7 minutes en ELD1 (FC entre 172-178) - 4 minutes de récupération active - 5 minutes ELD1 - 3 minutes de récupération active - 3 minutes ELD1 pour terminer tranquillement et refaire descendre les fc à 140 avant de descendre dudit bécik!
J'ai fait pour le fun de la proprio et des push ups.
En tout cas, je suis bien contente d'avoir été au gym: ça m'a remise sur le piton après ma nuit insomniaque en compagnie Ian Rankin et 'L'ombre du Tueur' entre 2h30 et 3h15...
Par contre j'ai eu un passage à vide en fin d'après-midi parce que je ne m'étais pas fait un lunch assez complet...
Tiens, la prochaine fois, je parle de nutrition et de l'importance de ne pas faire rentrer de chocolat, de chips et autres cochonneries dans la maison!!! Ça dépend de votre volonté... mais hier la mienne était nulle et j'ai mangé toute la rangée de chocolat à la liqueur de cerise que j'aime même pas d'habitude!!! AAAarrrrgggghhhh.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire