Récits des entraînements, motivations et péripéties d'une pseudo triathlète.
jeudi 27 mars 2008
Quoi on est déjà demain?
Oui, oui... Il y a de ces journées ou on se dit 'Quoi, on est déjà demain'???
Le boulot accaparant aujourd'hui mais toujours passionnant.
Midi:
Du vélo: 7 min en ELD2 x 4 fois avec 3 minutes de récupération, suivi de 25 minutes de course poutpout dans le Vieux-Port.
J'ai commencé au gym et je suis sortie dehors pour la course.
Heillllllllllllllleeeee: la neige fond et le soleil était tellement chaud que j'ai enlevé les manches de mon coupe-vent.
Ensuite j'ai été à mon cours pour faire notre présentation d'équipe.
Un stress de moins, mais un de plus parce que la madame de Revenu Canada m'a laissé un message de la rappeler pour avoir des informations sur les cases de mes T4.
J'ai pourtant utilisé Impôtmatique...
Pfft, j'vais la rappeler demain.
http://www.pitlipitli.blogspot.com/
Miss Pitlipitli mange des biscuits... mais, moi aussi j'en ai mangé (samedi passé) et, aujourd'hui, pour fêter la fin de la présentation j'ai pris un chips au vinaigre et un coke parce que je me suis levée à 5 am et je voulais être éveillée pour me reconduire chez moi après mon cours!!!
Mais la vraie de vraie raison c'est parce que je suis fru à cause d'un 'twit'... et les biscuits pis les chips c'est comme une régression freudienne. Pis pour ne pas mettre Jung de côté (mon préféré), les biscuits de l'inconscient collectif représentent toutes les mères nourricières de la terre et les Cookies Monsters de Sesame Street.
Pis demain, je vais manger des 'pétaques' frites!!!!!
Parce qu'on va fêter un collègue de travail sur l'heure du lunch, j'étais toute excité quand il m'a dit dans quel resto on irait.
On va aller à l'Excellence ou quelque chose dans le genre, c'est sur la rue St-Hubert.
Oh ouin, pis je joue avec mes 'pétaques' frites quand je les mange et je les place par ordre de grandeur... je garde les plus petites à la fin car elles sont plus 'crunchies' et moi j'aime ça quand ça fait 'scrounche, scrounche'!!!
Est-ce que ça se soigne?
Freud, Lacan, Jung: qu'en pensez-vous?
Vais-je devoir faire une psychanalyse de la pétaque frite?
Ais-je un côté belge mal assumé? Pourtant, dans la famille y'a juste des pures laines pis des Scotts... Aaahh! Anxiété, qui suis-je???
Mes propos sont décousus... je crois que je vais aller dormir parce que ça spinne trop dans ma tête!!! Mais j'vais manger un biscuit avec un verre de lait avant, mouahahahahaha!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
3 commentaires:
un coté belge....mouahahahahahha, tu es tres drole quand tu delires comme ça.
Rick trouve que je suis pathétique parce que sur le convoyeur chez Maxi, je classe mes aliments :
Du plus chaud au plus froid, du plus dur au plus mou, du plus fragile au plus solide, en ordre de grandeur.
Mon convoyeur, c'est une oeuvre d'art !
Pis là, la madame a garroche mes produits n'importe comment. Grrr !!! ;)
C'est drôle ça... parce que celui qui a provoqué ma crise de biscuitite aigue fait justement une superbe immitation du cookie monster... je viens juste de faire le lien. Grâce à toi Véro! Tu es ma Freud à moi.
Pssst: ray... faudrait faire notre marché ensemble, je croyais être la seule freak à placer mes aliments dans l'ordre comme ça.
Publier un commentaire