Je ne sais pas... ce qui est le plus sportif... Essayer d'écrire au clavier quand Clouzot est à moitié couché dessus et que Watson essaie d'attraper le curseur (une chance que je connais mon doigté!) OU tout simplement m'entraîner!!!
Aujourd'hui au programme (spécial pour Raymond!) de la proprioception (voir définition plus bas)
1) à genou sur le ballon
2) à l'horizontal, le ballon au niveau du haut du genou et essayer de se tenir en équilibre sur une main.
3) assis sur le ballon en levant les pieds pour provoquer un déséquilibre.
4) le ballon au niveau du haut du dos et du cou et alterner en levant une jambe à la fois de 30 à 45 secondes.
Suivi de 'l'entraînement de l'explosivité par méthode Bulgare'!!!
5 fentes arrière avec une charge qui permettrait de faire un maximum de 8 répétitions, 15 secondes de repos (le temps de mettre les poids sur la barre) pour faire ensuite 5 squats explosifs en y allant à fond la caisse quand on doit se lever! 3 fois en tout pour cette séquence.
Finalement, un enchaînement pour les membres inférieurs avec des fentes avant, des 'lever de cuisse' (!!!???), etc.
Pour m'encourager, à la fin, j'ai fait 3 chin up...
Ça va pas être drôle demain pour mon 8k en intervalle!!!
Ce soir, je suis allée à la piscine. Ça faisait plus d'un an que je n'avais pas participé au cours de maître... Je me suis souvenu pourquoi quand il a fallu faire le papillon... Non, mais, il en avait vraiment fumé du bon celui qui a inventé cette nage!!! J'ai l'impression de faire une brassée de lavage en eau froide quand je nage le papillon: c'est pour vous dire que j'ai TELLEMENT de style.
À ma grande surprise, Karine, la prof, m'a dit que je n'avais pas perdu mon style en crawl (Thank God) et je me rends compte que puisque j'ai beaucoup travaillé le haut du corps en muscu, la nage est beaucoup plus fluide et mon appui dans l'eau est vraiment efficace.
En tout cas, le reward? Un bagel aux bleuets et un grand verre de lait au chocolat (qui est la meilleure boisson pour récupérer à cause des protéïnes et du sucre).
Bonne nuit là!
J'vais aller rejoindre Monsieur qui m'attend dans mon lit, mouahahahahahaha!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire