mardi 8 juillet 2008

J'ai oublié!

Watson, c'est mon supporter quand j'écris sur mon blog!!! Mais des fois, il est ben fatigué...

Je relisais le titre d'hier...
"Le vélo c'est zen des fois" et j'ai oublié de dire pourquoi!!!

Pourquoi c'est zen?
On mouline, on mouline, on mouline et on ne fait qu'un avec la monture.
À certains moments, on n'a même plus besoin de penser, mais il faut tout de même rester éveillé parce qu'un nid de poule est si vite arrivé!
Ou bien, un rat musqué qui décide de traverser la rue juste comme on arrive comme ça m'est arrivé hier près du golf de Saint-Jean-Baptiste!

Ce midi, j'ai remis ça et je suis allée nager à la piscine de la Petite Bourgogne au coin de Notre-Dame et des Seigneurs.
La piscine est à 15 minutes de marche très rapide de mon boulot: faudrait que je me trouve un vieux vélo à 30 piasses pour y aller car lorsque je suis arrivée, j'étais en nage parce que j'avais presque couru!!!
Les couloirs étaient assez plein, il a fallu que j'ajuste mon rythme avec les nageurs qui s'arrêtaient au bout du couloir pour reprendre leur souffle et ça dérangeait un peu ma concentration.
J'ai remarqué que les gens qui ne pratiquent que la nage ne sont pas habitués à un effort soutenu car lorsqu'ils font le cours de maître, ils s'arrêtent toujours un peu entre les "éducatifs" (c'est comme ça qu'on appelle les exercices en natation).
Ça doit être pour ça que je ne nage plus avec les maîtres: l'immobilité dans l'effort m'exaspère (c'est ma personnalité de type A qui ressort)!!!
En tout cas, j'ai nagé 30 minutes: c'est mieux que rien, surtout que je pratiquais mes 'S' du côté gauche car j'ai un problème de traction de ce bord-là.

De retour au bureau, j'ai bouffé mon lunch tout en travaillant.
Je suis contente de mon souper de samedi soir car j'ai plein de bons restes pour me faire des lunchs bien équilibrés.
  • Tortilla aux épinards avec sauce tomate, mozza, légumes et boeuf.
  • Salade de tomates et boconccini
  • Fraises et ananas
  • Noix d'acajou
En plus, je pense à mes invités en me disant: "ah, je mange les ananas que Run Brigitte Run avait apportées" ou le restant de salade asiatique de S.D mais j'essaie de rester loin du gâteau à la crème et à l'orange de S.R.: j'ai juste droit à un miniminiminimorceau aux 2 jours!

En soirée, j'avais rendez-vous avec Pierre Gagnon l'ostéopathe qui pratique au 4ème étage de la Boutique Courir. J'ai d'ailleurs croisé les proprios: Gilles et Anne-Marie qui s'en retournaient à Saint-Constant avec un humidex de 34: bravo!!!
Alors maintenant, je suis toute bien 'réenlignée' comme un char neuf, prête à performer pour le prochain triathlon!!!

Après mon rendez-vous, il était environ 19h45, j'ai pris un cari vert au poulet dans une petite boîte au Thaï Express: hummmmmmmmmm!
C'était excellent et piquant à souhait: c'est le truc pour ne plus avoir chaud quand c'est très humide!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est quand la compétition ?
Pis Watson.. yé a croquer !!!

Sylvie a dit...

WOW! Magnifique photo de Watson ;-)