mercredi 30 juillet 2008

Nage et course

Ce matin, je me suis mise à paniquer en recevant la confirmation d'inscription pour le Timberman. Il faut que la nage prenne moins qu'une heure et 10 sinon on ne peut pas continuer la course. J'ai écrit à Mizz Pitlipitli qui m'a dit un genre de "voyons donc", si tu nages un 1.5 en 40 minutes, c'est juste 400 mètres de plus, au pire ça va te prendre une heure.
J'étais donc réassurée. Pfiouu!

Je me suis sauvée du boulot vers 11h30 pour être à midi à la piscine de la Petite Bourgogne au coin de Notre-Dame et des Seigneurs.
Ça paraît que c'est le temps des vacances car il n'y avait que 3 nageurs max par couloir.
Cette fois-ci, j'ai décidé que j'étais rendu assez bonne pour aller dans le couloir moyen.
Je suis toujours surprise de voir que d'autres nageurs beaucoup plus lents veulent se 'booster' l'égo en nageant dans un couloir beaucoup trop rapide pour eux... Mais bon, moi, mon problème c'est souvent que je me nivelle un peu trop par le bas alors je n'ai pas à juger des problèmes 'd'égros' des autres!!!
Bref, je devais faire des intervalles et ça a très bien été. J'ai réussi à être en anaérobie dans l'eau sans paniquer.
Je pense que j'ai été paresseuse dernièrement dans mes entraînements de peur d'avoir mal, tant au niveau de la cheville qu'au niveau des muscles en général, et je suis restée trop souvent dans ma zone de confort.
Goood: j'ai appris quelque chose de nouveau aujourd'hui!

En plus, je suis contente: samedi prochain Mizz Pitlipitli organise une sortie nage, pique-nique et vélo. Nous allons pouvoir étrenner nos wetsuit. J'espère que je n'ai pas trop grossi et que je rentre encore dans le mien!!!

Aucun commentaire: