J'ai été rouler avec les boyz.
On a fait les Montérégiennes (Rougement et les petites Carolines, St-Hilaire, St-Bruno et le sommet Trinité, mais moi pas toutes parce que j'avais quand même peur que ma cheville ne tienne pas le coup alors j'ai laissé faire pour les petites Carolines.
Nous sommes partis de St-Lambert, le lieu de rencontre est devant la maison de F.L.
J'ai rencontré F.L. l'an passé par hasard lorsque je faisais St-Hilaire par en arrière.
Il roulait avec un ami et je les avais dépassés.
F.L. travaille pour la compétition, mais nous avons deux points en commun: le vélo et le domaine dans lequel on travaille. Alors, de temps en temps, il m'envoit un mail et me demande si je peux aller rouler avec sa gang.
J'aime rouler avec les boyz car, normalement, on roule de façon intense et ça me permet de faire un très bon entraînement.
En plus, les gars sont toujours contents d'adopter UNE cycliste qui roule presque à leur rythme sauf pour les 'sprints de pancartes'!!!
Sprint de pancarte = intervalle des cyclistes du dimanche qui roulent toujours ensemble, ils savent sans se le dire (parce qu'habitués au parcours) quand commence le sprint et à quelle pancarte il fini. Pour le néophyte du groupe, ça le prend carrément par surprise et il se fait larguer par le peloton, en l'occurrence, c'était moi!!!
On a fini la 'ride' en passant par la base militaire à St-Hubert: là ou le vent vente plus fort qu'ailleurs!!!
Un beau 95km et j'ai eu la chance de voir Yoda: un beau p'tit pug tout rond! (Mais c'est pas lui qui est sur la photo).
Aucun commentaire:
Publier un commentaire