dimanche 6 janvier 2008

Ski de fond et course


Ouille, hier je suis aller ski de fonder avec Miss Pitlipitli.
Ay, ay: elle est vraiment bonne! J'ai réussi à la suivre pendant 30 minutes (parce qu'elle m'attendait), mais ensuite, hiiiiiii, j'avais la langue à terre (dans la neige) et la face plus rouge qu'une tomate trop mûre!!!
Rendu à une croisée des chemins, elle voulait faire la piste 6 (qui disait que c'était une piste pour expérimenté), je lui ai demandé s'il y avait une grosse côte à descendre et elle m'a dit que oui.
Alors, j'ai préféré prendre la 5 pour faire l'intermédiaire en pensant m'éviter une grosse côte... Ahhahahaha: j'en ai eu pour mon argent, un deux pour un!
Voici ma technique infaillible pour descendre les côtes avec grâce: après avoir fait un peu de chasse-neige, je me laisse tomber élégamment (vous pouvez vous imaginer...) ensuite, je m'assois sur mes skis en me laissant descendre et j'ai l'impression de faire du bobsleigh, yaaaahoooooouuuuu!
Dommage: je n'ai pas de photos cette fois-ci.

Ensuite, Miss Pitlipitli est venue me rejoindre chez moi et nous avons préparé un 'bon' souper. J'veux juste vous dire qu'il ne faut pas suivre la recette de la page 346 de Qu'est-ce qu'on mange tome I du Cercle des Fermières. C'est vraiment pas une bonne idée de remplacer la crème par du lait condensé pour faire des Fettucini... Fa que on a mangé le repas principal et le dessert en même temps, mais c'était drôle quand même!!! La familia (Clouzot, Monsieur et Watson) a aussi très bien accueilli Miss Pitlipitli.

Aujourd'hui je suis allée faire ma long run. 10k en 58 minutes. Je devais la faire poutpout, mais c'était plus fort que moi alors je l'ai un peu fait au fond la caisse. J'avais mal au pied gauche à cause de mes bottines de ski de fond, mais en arrivant à la maison, j'ai retrouvé le rouleau pour masser mes pieds: ça m'a fait un bien fou.

J'ai perdu du poids rapidement, c'est la preuve que je faisais vraiment trop d'abus durant le temps des Fêtes!!! Je suis revenue à mon poids d'avant Noël.

Bon ben c'est ce qui se passe dans le monde du sport par chez nous!

1 commentaire:

Brigitte a dit...

cool le ski de fond. C'est notre cadeau de Noel de l'annee prochaine, Bella va etre assez grande et ca va faire des belles sorties en famille. Pis ben moi je vais pouvoir m'inscrire auTriathlon du Bal de Neige