Encore une très belle journée aujourd'hui. Je me suis bien amusée au boulot.
Mais je n'écris pas ici pour vous parler de mon travail, mais plutôt de la progression de mon entraînement pour la Bolivie.
En fin de journée, je suis allée me faire masser question de récupérer de ma course de dimanche. J'avais ischios en compote et les quads assez sensibles.
Malgré tout, à mon arrivée dans ma contrée, j'ai décidé que j'irais quand même courir.
J'ai naturellement 'bretté' un peu pour voir si j'avais reçu des courriels et ensuite j'ai appelé mon ami qui vient du pays oü j'ai pris la photo de la fleur ci-haut pour lui souhaiter un bon anniversaire en anglais. Il était un peu surpris je crois.
Eh ben... Finalement, j'ai mis mes running sans bas question de me préparer pour le tri de Mont-Tremblant le 16 juin. J'allais faire mon trajet habituel, mais il a fallu que je rebrousse chemin car il y avait une belle grosse moufette dodue sur mon chemin!!!
J'ai couru 'pout-pout' (ça, ça veut dire lentement en essayant de garder les fréquences cardiaques au minimum) sur le bord du canal oü j'ai vu deux colverts et des verres de styromousse... Cherchez l'erreur. Je suis allée ensuite près des chutes, y'a des p'tits groupes de jeunes qui fument en cachette des matières illicites, d'autres qui se font des 'mamours': c'est confirmé, le printemps est arrivé!!!
J'ai eu droit en fin de parcours à une fin de coucher de soleil rosé. Tiens, tiens... À ma prochaine course 'pout-pout' j'y emmènerai ma caméra!!!
Demain matin, si je réussis à me lever tôt, je compte bien aller faire du vélo muy temprano.
À suivre.