dimanche 20 mai 2007

Aïe, ay, aïe, ay!!!

Au programme vendredi le 18 mai, petite visite chez des amis à St-Marc-sur-Richelieu.
Sur la photo, c'est le mont St-Hilaire: quelle beauté avec les canards qui glissent sur l'eau!!!

Au lever, j'avais la gorge qui chatouillait, grrrr... Mauvais signe, mais je me suis dit qu'en ignorant le mal, il partirait peut-être. Je me suis habillée chaudement avec un cache-col, une tuque sous le casque et des couvre-chaussures.

Naturellement, question d'entraînement, j'y suis allée en vélo, mais c'est aussi parce que je n'ai pas de voiture parce que j'aime mieux m'acheter de beaux vélos.
J'ai donc fait un petit 30km vent de face. L'intensité du coup de pédale était moyen avec quelques petites pointes plus rapides. Après 1h10 environ et le chantier de construcción de la Montée Verchères je suis arrivée enfin. La crème de poireaux et la sandwich aux saucisses étaient succulentes.

J'ai passé l'après-midi avec Van et bébé Julian qui me faisait de beaux sourires.

Le retour s'est fait en voiture: une chance parce que ma gorge me faisait de plus en plus mal.

J'ai appelé Bruno avec qui je devais aller le lendemain faire les 100km des Pays d'en Haut (une belle boucle qui part de Val David, PQ). Zut, il a fallu que je déclare forfait.

Aïe, ay, aïe, ay!!! Samedi matin, la gorge qui picote tellement que même mon cerveau chatouille!!! Des Advils aux 4 heures. Ça me fâche car je devrais m'entraîner pour le duathlon de Chambly qui aura lieu le 27 mai. Normalement, je fais de l'auto-sabotage et je me foule la cheville gauche quelques jours avant les compétitions, mais là, ce sont les microbes qui ont décidé d'avoir ma peau. Oh nooooon! Une grippe d'homme. Étant plus sage qu'il y a quelques années, j'ai décidé de ne rien faire pour mieux récupérer. Alors j'ai fait la navette entre la chaise longue dehors en lisant les rabais du Publi-Sac et la causeuse avec le chat couché sur moi. Soirée TV sans l'ombre d'un doute.

Aujourd'hui... C'est la même chose au programme sauf pour la chaise longue car c'est nuageux.
Et pourtant, j'aimerais tellement aller tourner les jambes!!!

Aucun commentaire: