jeudi 17 mai 2007

Ça y est, nous sommes inscrites officiellement!


Le temps a déboulé depuis mars et, j'avoue, mea culpa, je n'ai pas tellement écrit, mais je n'en ai pas moins pensé!!!
Les coïncidences de la vie ont fait que j'ai enfin rencontré Geneviève pour la première fois en avril dernier alors que je participais à un camp d'entraînement de vélo à Varadero, Cuba avec Performance de Pointe (http://www.pdp.cc/).
Le camp de vélo a été extraordinaire, la température était de not' bord et tous les athlètes étaient sympathiques.
En tout cas, j'ai amélioré mon coup de pédale quelque chose de rare!

Au retour, les affres du quotidien m'ont poursuivie, mais c'est déjà moins pire car je viens de changer pour un boulot moins stressant.
Bref, à partir de maintenant je serai plus disciplinée et je partagerai avec vous ma préparation pour la Boliviana.

Nous avons de la difficulté à trouver un ou une troisième participant(e) pour former notre équipe. Nous ne nous en soucions pas trop encore: il reste encore quelques mois!!!

Nous avons fait le paiement pour notre inscription. Nos portefeuilles ont été delesté de $1500.
Nous avons encore quelques détails à régler pour ouvrir un compte de banque pour déposer les chèques lorsque nous commencerons à chercher des commanditaires.

Naturellement, l'entraînement va bien. Le mien sera plutôt axé sur les triathlons jusqu'à la fin juillet. Ensuite, je commencerai l'entraînement spécifique pour la montagne et les grosses côtes!!! Et je pourrai étrenner pour de vrai le DeVinci Desperado jaune :-)
Lundi passé, 14 mai, j'ai roulé en peloton avec Vélo Chambly http://www.velochambly.com/. Une belle 'ride' d'environ 50km pour faire les 'Carolines' à Rougemont. Par contre, depuis hier, la température n'encourage pas à faire du vélo: grosse pluie et un gros 5 celcius. Yeurk!!!
Faut pas le dire, mais je vais aller bricoler (j'ai une table à décaper) plutôt que de monter mon vélo, comme ça, ça me fera un prétexte en Bolivie si je ne suis pas capable de monter une côte... Je me souviendrai de ne pas avoir été rouler le 17 mai, ahahahaha!

Aucun commentaire: