Eh oui!!! J'ai semé ma grippe d'homme dans un tournant et j'ai gagné la médaille de bronze dans ma catégorie d'âge lors de l'édition du Duathlon de Chambly 2007. Je l'ai terminé en 1h24, c'est deux minutes plus rapide que l'an passé. C'est à la course que j'avais des ailes (même si j'avais des crampes), surtout durant le premier 5k. Mais le paysage est tellement beau lorsqu'on passe derrière le Fort Chambly et qu'on entend les sternes à la pêche!!!
J'ai quand même fait des erreurs en vélo... Je n'arrive pas à tourner sans freiner un peu: c'est une séquelle d'une mauvaise chute. Va falloir que j'aille voir un 'spychologue' pour sportifs!!!
Ah... L'analyse après-course... Je suis toujours assez sévère avec moi!
En tout cas, j'ai eu beaucoup d'encouragements et c'était super de voir la camaraderie qui régnait sur le site. J'ai croisé Terrie B. encore une fois, Daniel et Christian de Chambly. Maurice et Julie étaient là avec Olivier, et bien sûr, mon pôpa!!!
En tout cas, le buffet était bien bon et c'était cool de pouvoir jaser avec le monde après la course.
Ça me fait une bonne préparation pour le triathlon de Mont Tremblant le 16 juin. Il faut juste que je me remette à nager sérieusement plutôt que de patauger. Je crois que j'ai trouvé une piscine pas trop loin du bureau alors je vais pouvoir aller nager durant mes heures de lunch.
Sauf le jeudi car on va chez Pho Bac dans le quartier chinois manger le #22 avec des rouleaux impériaux, mais on a le droit de changer pour les rouleaux printaniers!!!
Bon, je m'en vais prendre un bain chaud question de relaxer mes quadriceps et mes ischios!
Ici, je salue la photographe!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire