Des intervalles en course à pied que j'ai courus dans l'anneau de course près de l'arena à Chambly.
15 minutes d'échauffement en ELD3, 10 minutes ELD1, 5 minutes de récupération active, 7 minutes ELD1, 4 minutes de récupération active, 5 minutes et retour à la maison poupout!!!
Je trouvais qu'il faisait vraiment chaud!
Encore une fois, j'avais décidé de m'éloigner des rues à cause du Festibière et des gens saouls...
Ça a l'air que ce n'est pas tout le monde qui a assez de maturité pour déguster des bières...
J'ai ensuite enchaîné avec du vélo pour faire Saint-Hilaire par en arrière!!!
J'avais des intervalles en ELD2.
J'ai encore expérimenté une 'hypervigilance des sens'!!!
Mais, suite à la lecture d'un livre que j'ai commencé pour mes cours ('Les troubles de la personnalité' de Jacques Debigaré), je dois spécifier que je n'utilise pas l'expression 'hypervigilance des sens' tel que définit dans le domaine de la psychanalyse!!!
Mais ça dénote quand même une certaine synchronicité jungienne fort intéressante!
En fait, aujourd'hui était la journée de la synchronicité... mais parlons bécik et retournons à nos moutons.
En tout cas, si vous voulez savoir si vous avez une personnalité de type schizoïde, schizotypique, borderline, évitante, histrionique, allez voir ce site pour faire les tests!!!
Moi, je suis hypocondriaque... alors j'ai tous ces symptômes, mais à divers moments de la journée, mouahahahaha!
Et mon côté narcissique me fera écrire que j'ai un humour hilarant :-)
Bref, mon hypervigilance vélocienne m'a fait éviter un scarabée noir et une belle grosse chenille poilue rousse!!!
J'essaie d'être bouddhiste en vélo et j'évite de tuer les p'tites bêtes, sauf les bebittes volantes qui parfois viennent se cogner contre mon casque ou mes lunettes!!!
Malgré le fait que j'avais fait des intervalles, j'étais quand même assez en jambes, par contre, je n'ai pas utilisé mon fantasme mais mon autre vélo: le Giant TCR de route.
Ouf, la position n'était pas évidente... ça vient confirmer que mon vélo est un peu trop grand pour moi et me voici tout perplexe pour le duathlon Esprit de Montréal...
Je sais que je devrais utiliser mon Giant de route car le parcours est plat alors je peux utiliser à bon escient mes plateaux 39-52 plutôt que de pédaler un peu dans le beurre avec mon Giant de Tri qui est monté avec un pédalier compact...
Bref, je vais l'utiliser lundi pour la 'ride' avec les trimousquetaires pour le redompter et me réhabituer à la position un peu plus allongée.
Je prendrai alors la décision d'aller rouler le duathlon avec lui, mais il faudra que je change les pneus parce que j'ai des Michelin et je n'aime pas les Michelin, j'aime les Vredestein, bon!!!
À la fin de mon parcours, je retourne toujours 'chiller' sur la rue Richelieu et, pas trop loin de la chaussée, il y avait un beau canard blanc!!!
Je vous montre à peu près à quel endroit il était, les canards, comme les cyclistes reviennent souvent aux mêmes endroits: vous lui direz bonjour de ma part.
On en voit des choses en bécik!!!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire