En après-midi, j'ai fait 1h15 de course.
Ça m'a donné environ 12km.
J'étais plus lente qu'à l'habitude car je trouve qu'il fait vraiment chaud!!!
J'ai évité les rues achalandées par les festivaliers de la bière et j'ai fait un parcours très urbain que j'ai appelé 'Les Boulevards'...
Le canal, le boulevard Industriel, le boulevard Franquet, le boulevard Fréchette, le boulevard Lebel, le boulevard Brassard, le boulevard Périgny...
Je me suis arrêtée un peu car j'ai reconnu un ancien collègue de travail devant la SAQ et il était avec un bon petit épagneul noir dénommée Floppy.
Juste pour l'anecdote: quand j'étais petite j'appelais ça des 'espagnols'!!! Cute hein?
Tout ça pour éviter les festivaliers...
Il y en a un que je n'ai pu éviter en sortant de chez mon père ce soir...
Il était avec un autre homme et il était étendue plus loin dans le gazon.
L'autre homme essayait de la raisonner pour qu'il se remette debout.
Il était évident qu'il était assez intoxiqué.
Lorsque je suis arrivée à sa hauteur, il avait réussi à s'asseoir sur la chaîne de trottoir parce qu'à Chambly dans ce coin on n'a juste des chaînes et pas de trottoir...
Anyway, je l'ai entendu dire à son chum: 'attends, attends' et lorsque je suis passée il m'a dit: 'habitez-vous encore chez vos parents'...
Grr, bon, si je le prends bien je me dis que c'est parce que j'ai l'air encore jeune, mais j'ai failli lui répondre: 'mon père habite à deux maisons et moi je vais me faire un plaisir de te casser la yeule toute suite'! 'Cours toujour mon lapin'!!!
Je me suis retenue: je ne voulais pas me faire mal aux jointures parce qu'une belle 'ride' de vélo m'attends demain, ahahahahah!
Avis: il ne faut pas insulter les athlètes féminines qui se sont entraînés de façon intense parce que nous autres on a de la testostérone même si on n'est pas supposé en avoir!!!
Sur ce, je m'en vais de ce pas préparer mon vélo pour demain.
3 commentaires:
Cet après-midi, mon amoureux et moi se transformons en festivaliers de bière et allons dans ton coin de pays! On va avoir plus de classe que ton monsieur...t'inquiète!C'est vrai que ça doit être fatigant tout ce monde près de chez toi. J'imagine que ça doit être un peu l'équivalent dela vente trottoir de la rue St-Hubert. Outch.
Miss, miss, il faut vraiment que tu prennes controle de tes hormones. Le monsieur, meme si il etait intoxique, a essaye de te faire un compliment. Prends le pour ce que c'est: un compliment. Pas une insulte, pas un commentaire degradant. Juste que tu es une belle femme et que le monsieur te trouvait de son gout. La vie est belle. Pas de place pour la colere pour des gens qui ne comptent pas. :)
En plus, il y a beaucoup de madames qui aimeraient bien se faire rappeler qu'elles sont belles, meme si c'est pas un inconnu.
Véronique: j'en suis sûre, vous deviez ton chum et toi avoir beaucoup plus de classe que le monsieur évaché dans le gazon!!!
J'espère que tu as aimé mon coin de patelin.
Mizz Brigitte: 'in vino veritas' euh 'in birra veritas' (j'sais pas si ça s'écrit de même en latin...)
Publier un commentaire