Aujourd'hui, j'ai recommencé l'entraînement.
Ça tombe bien: c'était comme une journée d'été avec 21 degrés!!!
Hiiii! J'ai mis mes mollets et j'ai fait St-Hilaire par en arrière, mais sans faire la Montée des Moulins car durant le temps des pommes, il y a trop de gens qui viennent faire du hiking au Centre de la montagne de l'Université McGill. J'ai donc fait l'autre montée, elle est un peu moins à pique, mais elle fait quand même 'souffert' après une pause de deux semaines.
À l'aller, ce fût facile: vent de dos et des pointes à 38km... Euh... c'est au retour que ça s'est gâté un peu: seulement 23 ou 25km. J'en ai profité pour prendre une pause et prendre la fameuse photo que j'ai voulu prendre tout l'été mais que je ne prenais pas car j'oubliais toujours de prendre ma caméra. C'est la fameuse photo ci-haut. Je la trouve très pittoresque même si je n'y ai jamais vu un cheval, ni un chat d'ailleurs.
En revenant à la maison, 'la familia' m'attendait! Meow, meow, meow me disait Monsieur; et broom, broom, broom en rajoutait Watson. Clouzot lui, what the heck, il dormait dans un rond de soleil!!!
En tout cas, je suis toute revigorée de mon vélo mais j'ai un peu mal à la patte gauche. Ça tombe bien, j'ai rendez-vous chez mon ostéo, Pierre Gagnon (en haut de la Boutique Courir sur St-Denis presqu'au coin de Mont-Royal du côté du St-Hubert en rénovation...).
En soirée, je suis allée prendre une pinte de 'noix de marmotte' avec mon amie Nicole. Nous avons aussi joué à un jeu africain dans lequel il y a six ouvertures dans un genre de bâton coupé en deux. Dans chaque trou, on y met 4 pièces (des semences de fèves sauteuses par exemple) et on s'amuse à bouger le pièces. C'est comme le tic-tac-toc en plus compliqué et en plus long.
Alors, l'athtlète va aller dormir pour mieux courir sur l'heure du lunch demain midi.
Et puis, Clouzot, Monsieur et Watson m'attendent!
1 commentaire:
belles photos, il fait tu assez beau. :)
Publier un commentaire