The Cinematic Orchestra 'Ma Fleur', quoi de mieux qu'un musique un peu planante pour préparer pour TP2 en Programmation C++ et faire mon TP1 pour Moteurs de recherche!!! Ce matin, j'avais rendez-vous avec Marlene, Olivier et Flavie chez Denis Charbonneau à St-Grégoire. http://www.vergersdc.qc.ca/francais/fr_verger/fr_pomme.html
Je suis arrivée à 9h30 pile. Je suis allée à l'avant du restaurant car pour les groupes c'est en arrière!!! J'ai donné le nom de Marlene qui avait fait les réservations, j'ai vu l'hôtesse barrer son nom, et je me suis mise à attendre en buvant du café... Marlene n'arrivait pas et je buvais du café, et elle n'arrivait pas... J'ai regardé le menu et choisi la crêpe que je prendrais lorsque Marlene arriverait avec les enfants... Et je buvais du café, et je me faisais des idées et si quelque chose lui était arrivé et s'il y avait eu un accident et si c'était son chum qui n'avait pas voulu lui prêter la voiture et si elle était à l'autre Charbonneau sur le chemin du Sous-Bois... Eh que non je me disais puisque j'avais vu l'hôtesse barrer son nom. Celle-ci est d'ailleurs venu me dire de changer de place car elle avait besoin de ma table.
J'ai attendu une heure... Pas de Marlene. En arrivant à la maison, j'ai vu la lumière de mon répondeur qui m'annonçait que j'avais au moins un message... dont deux de Marlene qui me disaiat qu'elle était attablée au restaurant et qu'elle m'attendait... J'ai pu la rappeler sur son cellulaire pour finalement me rendre compte qu'elle m'attendait en arrière et que pour elle aussi, l'hôtesse avait barré son nom sur la liste... Alors, tenez-vous le pour dit: chez Denis Charbonneau, si quelqu'un vous donne un rendez-vous, allez aussi en arrière car les hôtesses ne sont pas assez sensées pour vous suggérer d'aller voir ailleurs... genre en arrière!
Malgré le beau soleil, je n'avais pas le goût de m'entraîner, mais plutôt de popoter. Je suis allée chez Maxi car si on faisait une épicerie de plus de 50$ on avait 5$ de rabais!!! J'ai acheté plein de bonnes choses dont des haut de cuisses de poulet que j'ai fait cuire au four accompagnés de morceaux de mangue, d'orange et de nectarine et oignons. J'avais au préalable saupoudré les hauts de cuisses avec du poivre, du piment de cayenne et des fines herbes. J'ai goûté à ma recette inspirée pour le souper... Watson et Monsieur avaient l'air de trouver que ça sentait très bon. Finalement j'ai dû manger debout tant je me faisait harceler!!!
En passant Mizz Qlinart, les scrambled eggs c'est bon aussi avec de la Tabasco (Viva Méxiiiiiiiico), mais je vais essayer avec le fish sauce aussi :-)
Je suis aussi allée cueillir deux tomates en forme de fraise!!! Ouiiiiiii, ça fonctionne, mais pour le goût... on repassera.
Les miennes ne sont pas aussi belles que sur la photo et peut-être qu'elles n'ont pas de goût car les ai plantées à la fin du mois de juin!!! Duh!
Bon, de retour à mes études...
1 commentaire:
mmmmmh, ça a l'air bon ces cuisses de poulets à la mangue! il faudra m'envoyer la recette que j'appellerais - poulet à la Véro!
J'adore ton blog - ton écriture est incroyablement divertissante, tu me fais rire à chaque fois! Tu mangeais debout! :-)
Publier un commentaire