J'ai déjà écrit sur mon hypervigilance en vélo qui me fait voir toutes sortes d'insectes et petites bêtes pendant que je pédale...
Je crois que c'est parce que je suis bien concentrée sur la route que ça me fait ça et surtout que je n'aimerais pas écraser une pôvre p'tite bête... Faudrait que j'en parle à un psychanalyste!!!
Samedi passé, j'ai vu, en plus des nombreuses sauterelles que j'essayais d'éviter sur le bord de la route, une grosse tortue. Grosse comme mon poing fermé!!!
Aujourd'hui, en allant faire cuire mon steak sur le BBQ, j'ai vu une limace qui suçait une pelure d'orange qui était restée par terre... C'était drôle car la limace avait pris une teinte orangée!!! Dommage: il était trop tard pour prendre une photo sans flash.
Parlant "bibitz", j'aime les lucioles! Je les trouve loufoques et rigolotes de s'éteindre et s'allumer comme ça, sans aucune raison apparente.
Lors d'un voyage aux States il y a quelques années, dans le coin de Washington D.C., j'avais eu droit à un spectacle extraordinaire de lumière donné par des centaines de lucioles.
C'était magique et j'avais passé 15 minutes à m'extasier.
Bon... on dirait que j'oublie que je suis supposée écrire un blog sur le triathlon...
Alors, demain, je vous parle de ma préparation pour le demi-Ironman de ce dimanche!!!
2 commentaires:
La vie cachée du triathlète :)
@ K'Koud: mouaah! Toujours le commentaire pour me faire rire :-)
Publier un commentaire