dimanche 18 janvier 2009

Ici, c'était la Sibérie.


Brrrr!
Quand -10 est rendu confortable, comme hier par exemple, c'est qu'il a fait "frette", ben, ben, ben "frette"!
Frette: c'est très, très, très froid.
Froid... c'est chaud quand il fait frette!!!
Une chance que je donnais des cours de spinning jeudi car sinon, je me serais encabanée et j'aurais hiverner pour le restant de la saison!!!

Le cours a super bien été. Le groupe était réceptif.
Certains étaient de retour du cours du mardi.
Un des "spinner" vient de la Hollande et a déjà donné des cours de planche à voile en Afrique du Sud. Je me demande comment il a fait pour aboutir dans le p'tit bled de Chambly!!!
Y'a une dame qui est très sérieuse, mais j'ai réussi à la faire sourire.
Il y avait un couple qui venait pour faire une activité ensemble; le gars a eu une leçon d'humilité... son cardio ne le suivait pas.
Y'a un beau grand brun discret, c'est sûr que c'est un cycliste juste à la façon dont il pédale et à l'ardeur qu'il met à son entraînement.
Il y a une autre dame qui recommence à faire de l'activité physique après 4 ans d'abstinence: elle trouve ça dur, elle est insécure et me parle tout le temps à la fin du cours. Il faut que je la rassure, que je lui dise que peu à peu son état physique va s'améliorer et qu'elle va pouvoir nous suivre.
Bref, j'ai une belle gang le jeudi.

Vendredi matin, je devais aller nager mais j'ai mal dormi.
De toute façon, je n'avais plus de jambe!!!
Je m'en suis rendu compte lorsque je suis descendue au troisième au bureau pour aller chercher des documents... Quand je suis remontée au cinquième, j'ai trouvé ça très dur!!!

Samedi, j'ai bretté dans la maison avec ma nouvelle balayeuse: le iRobot ou iRoomba!!!
C'est cooool: je vais faire un billet juste sur ça éventuellement.
Bref, j'ai perdu un peu de temps dans la maison et finalement, j'ai fait du vélo sur mon tacx en écoutant mes choix de musique (une troisième fois!!!) pour les cours de spinnning.
J'ai aussi fait la muscu du vendredi, mais pas la nage de samedi que j'ai remise à aujourd'hui.

Ce matin j'ai dormi tard because j'avais un souper avec les trigirlz, mais il manquait Mizz Pitlipitlip qui était en ski de fond. Elle se prépare pour le demi-marathon de ski qui aura lieu bientôt.
La soirée était bien agréable et on a bien rigolé comme d'habitude.

Je suis allée courir au gym. J'ai réussi à faire 22 minutes. J'ai senti un désagrément, mais je ne peux pas dire que ça fasse vraiment mal.
J'ai fait suivre par 3 séries de 12 répétitions de leg press, d'abdos et d'exercice de renforcement du bas du dos. J'ai fait des push ups avec les pieds appuyés sur le ballon suisse, je me suis mise en équilibre sur le ballon suisse pendant 1 minute et j'ai refait des abdos: 3 séries de 15 répétitions. Je suis allée vite, vite, vite, mais en respectant la limite de vitesse à la piscine du Centre Aquatique de Chambly pour aller faire 26 longueurs (650 mètres) de crawl avec le pull-buoy. Je me suis arrêtée car il y avait beaucoup de nageur dans mon corridor et ça allait mal.
Ensuite, j'ai fait un marathon d'épicerie et de cuisine. J'ai acheté plein de bonnes affaires que je peux préparer vite fait!
Je vous en rejase, je dois aller dormir car j'aurai une semaine assez folle au bureau...

Aucun commentaire: