Superbe week-end de trois jours!
Mais c'est trop court, surtout quand il fait trop beau!
Vendredi, journée boulot et réno.
J'ai terminé un projet de bricolage dans mon sous-sol...
Je me suis encore amusée à déménager des meubles dans la maison et j'ai démoli l'ancien comptoir de cuisine installé dans une petite pièce du sous-sol qui faisait office de bureau... J'ai déménagé une partie du bureau Ikea dans le sous-sol car je trouvais le tout trop moderne pour le style de la pièce mais j'ai gardé le meuble bibliothèque dans la pièce du haut.
J'ai aussi changé d'endroit une prise de courant sans enlever le courant... Pas une bonne idée; mettons que le courant a passé un peu trop entre la prise et moi! Bon, il ne faut pas essayer ça à la maison, ne faites pas comme moi!!!
Avec tout ça, je me suis couchée à 2 heures du mat'! Photos à suivre...
Samedi, journée ménage.
Je me suis levée tôt pour terminer le sous-sol et y faire le ménage (ie.: sortir l'ancien comptoir) avant que ne vienne l'ingénieur faire la deuxième évaluation éco-énergétique pour le programme du gouvernement fédéral. Je pourrai peut-être me faire rembourser une partie du coût des nouvelles fenêtres...
Ensuite, la sportive en moi s'est réveillée et je suis montée sur mon vélo pour faire un p'tit 50 minutes pour ensuite aller courir 35 minutes. Il aurait fallu que j'en fasse 50 au total avec des intervalles, mais il faisait trop chaud et j'avais mal lu mon plan d'entraînement de toute façon.
Dimanche, journée vélo!
C'était le défi Vélo-Cité Saint-Jean-sur-Richelieu pour amasser des fonds pour Haïti. J'ai roulé avec mon ami Bruno ainsi qu'avec deux pelotons très sympathiques. Au début, on était un peloton, mais après on est devenu deux parce que certains cyclistes ont manqué un peu de "tork" (j'en faisais partie)!!! 105km de pur bonheur dans les jambes sauf pour un automobiliste imbécile dans une mini-van qui m'a klaxonné et m'a crié de m'enlever de la route (j'étais sur la 223 qui est un chemin emprunté par beaucoup de cyclistes dont les Coeurs vaillants de Saint-Bruno)... Je crois qu'il faudrait assommer quelques conducteurs avec le code de la route!
Lundi, journée jambes!
Je suis allée visiter des amis dans leur condo situé à Owl's Head dans le canton de Potton.
De la côte mes amis!!!
Je devais faire 2 heures de course à pied. Je n'ai fait qu'1 heure 20 minutes et 10km! La chaleur était suffocante (surtout qu'il a neigé il y a 3 semaines alors que ma thermorégulation n'est pas encore au point pour les 25 degrés celcius et plus...), je ne suis pas habituée de courir sur un terrain très vallonné et, j'ai manqué d'eau! Je crois que je vais retourner courir dans ce coin... C'est un peu moins loin que Lake Placid et le parcours de course est plus difficile, ça va me faire une bonne préparation.
En tout cas, j'ai les mollets... mollets!!!
3 commentaires:
Tu peux aller dans mon coin... a Bromont... courir dans les sentiers de terre et de roches... das le bois.. à l'ombre.. la pleupart du temps. Le sentier C1 de la ville Bromont avec une lopp de 15km
et 0 km de natation pendant ces 3 jours :) :) !
@ Serge: merci pour le tuyau!
@ K'Koud: oui, oui j'y suis allée 2 fois cette semaine ;-)
Publier un commentaire