Je suis complètement toastée!
Hier, c'était la journée des ventes de garage dans mon patelin.
J'ai acheté une belle chaise antique chez mon voisin...
Voici mon prochain projet de bricolage!!!
Je vais sabler la chaise, la reteindre et la recouvrir.
En attendant, j'ai mis le coussin "funky", de 'la familia', que j'ai acheté chez Ikea.
Hier, j'ai aidé ma môman a déménager...
Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai monté et descendu les quelques 12 marches...
Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai dit quoi faire à ma mère qui était comme une poule pas de tête et qui passait d'une pièce à l'autre en commençant à défaire un peu un boîte pour ensuite aller dans une autre pièce en ouvrir une autre.
Disons que la journée a été un peu "drainante".
Par contre, au retour, les tonalités de rose et de gris, le coucher de soleil sur les champs, étaient merveilleux et je me disais que ce serait bien si c'était comme ça au paradis. La seule différence c'est qu'on y serait à vélo plutôt qu'en auto. Ce serait préférable pour les chevreuils qui se tiennent sur le bord de la route!
Aujourd'hui, je devais participer au Défi Métropolitain mais j'ai eu la flemme parce qu'il pleuvait le matin. J'en ai donc profité pour aller faire mon marché et acheter de la bouffe pour la familia.
En après-midi, Martine est arrivée chez moi et nous sommes allées faire 2h20 de vélo dans le coin de St-Grégoire pour revenir sur nos pas et aller sur le chemin de la Rivière des Hurons pour terminer en prenant par le chemin de "la pointe de chemise". Le vent nous a quelques fois mis des bâtons dans les rayons!!!
J'ai fait une longue transition entre le départ de Martine et mon départ de course à pied. J'ai fait un 80 minutes un peu forçant à cause du vent encore une fois!
Alors, j'attends que ma brassée de lavage finisse pour pouvoir aller me coucher.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire