Je suis contente d'avoir participé à cette grande solidarité cycliste qu'a été le Tour du silence.Photo d'André Pichette de La Presse
Il a fait bon rouler avec tous ces passionnés du vélo venu partager le deuil des familles et des amis des cyclistes tués sur la route. La foule était immense, impressionnante.
Les mots me manquent encore pour exprimer mon désarroi.
Et puis, les bizarreries du jour...
Je me suis fait souhaiter un joyeux anniversaire trois mois à l'avance par un ami!!!
Je crois qu'il a hâte de me fêter :-)
Réunion avec le boss sur la terrasse du bureau tandis que le concierge/jardinier de l'édifice se vêtait de sa salopette de pêche pour aller changer une ampoule dans le bassin d'eau...
Sur l'heure du lunch, marche avec les collègues autour des studios Mel's dans notre Technoparc, on a vu une montagne gigantesque de roche en styromousse avec de la fausse neige à 27 celcius pendant que d'autres collègues jouaient au hockey bottines dans le stationnement du bureau!
En fin de journée, en me rendant à un rendez-vous, j'ai vu l'arrestation d'un automobiliste sous mes yeux! Deux voitures patrouilles sont arrivées, 4 jeunes policières sont sorties des voitures et ont intimé à un homme de sortir de son véhicule et lui ont passé les menottes sous les yeux ébahis de tous les automobilistes à l'angle des rues Cherrier et Berri.
De retour chez moi, petit bouchon de circulation sur Papineau, j'ai entrevu un gars dans la rue qui avait décidé que c'était l'endroit idéal pour se mettre du désodorisant sous les bras.
Only in Montreal!!!
Côté entraînement oops: je n'ai pas pu aller nager car j'ai eu deux appels conférence "back à back" et il ne restait plus de temps pour aller au bain libre.
Demain matin, j'y vais sans faute!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire