Ah Zut! J'oublie toujours mon appareil photo quand je devrais l'avoir!!!
Il y avait plein de bernaches dans un champ et, avec le soleil couchant, c'était... touchant.Mouahahaha!
On dirait que je fais de la poésie à 5 cennes!!!Bref, je suis montée sur mon Giant TCR2 pour tourner les jambes pendant 40 minutes en préparation à la 'compète' de samedi.
Je devais suivre avec 20 minutes de course, mais j'ai commencé à stresser pour préparer mon vélo car Miss Pitlipitli va venir me chercher demain soir.
On va manger des tortellinis au fromage accompagné de poitrine de poulet grillé avec salade verte et avocat. Mium, mium, mium. La nutrition en préparation pour le tri est très importante deux jours avant. J'ai commencé à faire le plein de 'carbs'.
Ce midi, je suis allée avec les collègues chez Pho Bac sur St-Laurent. C'est la tradition du boulot!!! Et il faut prendre le numéro 22: nouilles avec poulet grillé et rouleaux impériaux. On a le droit de faire le switch et prendre des rouleaux printaniers. On peut aussi même faire de l'échangisme de rouleaux et faire half & half avec un autre collègue!!!
À partir de demain matin, je vais couper le café et je vais boire encore plus d'eau... Chameau!!!
Alors, comme vous pouvez le constater, mon état d'âme est, on dirait, éclectique avant la course.
Imaginez demain et le matin même, yeeeeahhhhh!
2 commentaires:
Bon... là c'est les bernaches... j'imagine quand ça va être la saison du maïs deux couleurs ... "Regarder le bel épis avec plus de jaune que de blanc que j'ai vu ce matin...".. mouahah ;)
Véro, on t'aime de même, lâche pas !!!
- Moi
vraiment cool ton glob miss.
Fais pas comme Ray, pis tiens le à jour. :)
Publier un commentaire