Récits des entraînements, motivations et péripéties d'une pseudo triathlète.
samedi 23 juin 2007
Krishna et Radha
Hier, je devais nager et bien manger en prévision du triathlon de Mont Habitant demain...
Ouille, j'ai fait quelques écarts, j'ai veillé tard et j'ai bu du rosé... assez!!!
Assez pour déparler!!! J'ai bien dormi dans l'autobus pour me réveiller presque rendue à mon arrêt.
Je suis allé festoyer chez 'Vie' avec Mimi, le rosée, de la pizz et des frites.
'Vie' revient d'un voyage en Inde. Elle y était pour donner de la formation aux gens de TCS et VSNL. En tant que 'rousse flamboyante et rigolante' elle a été la chouchou des ses collègues Indiens. L'Inde: pays merveilleux, plein de contrastes et qui se modernisent très rapidement selon ce que m'expliquait 'Vie'.
'Vie' m'a aussi expliqué le paradoxe de Krishna, Radha et Mira. Mira, c'est la p'tite suiveuse trop amoureuse de Krishna, celle qui marcherait sur son orgueil juste parce qu'elle veut être avec Krishna. Radha, c'est celle qui a du caractère.
Ce paradoxe a rejoint mon inconscient parce que quelquefois, je fais un peu Mira dans mes tentatives de vouloir aider, un genre d'instinct maternel détourné... Mais en fait, je suis une Radha, ce qui rend tous les krihnas un peu perplexes...
J'ai l'air, mais je ne suis pas... Je suis, mais je n'ai pas l'air!!!
Le cadeau que m'a fait 'Vie' du t-shirt représentant Krishna et Radha est très significatif pour moi, son symbolisme est très fort et sous-tend un changement radical.
Faut bien voir qu'en tant que sportive, j'ai aussi un côté psychintello... AhHa!
Ce sera tout pour aujourd'hui: je vais m'étendre dans ma nouvelle chaise longue anti-gravité et je crois bien que je vais m'y endormir en écoutant: Macadam Tribus!!!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire