dimanche 16 novembre 2008

Long Run

Watson, le p'tit bollé de la famille qui m'a piqué ma chaise Ikea imitation "menou des savannes africaines" pour pitonner sur mon ordi!!!
Vous êtes d'accord avec moi: il a un regard intelligent, non???

Ce matin, j'ai fait ma long run sous la pluie avec, dans les oreilles, "Elements of Life" de Tiesto dont Carpe Noctum que j'aime bien car il y a un rythme de samba qui est très motivant pour courir parce qu'on se pense dans un carnaval et qui donne le goût de se déchaîner un peu.
J'alterne aussi avec des petits bouts de Simian Mobile Disco surtout pour "It's the beat" (dont le vidéo est nul en passant mais il me rappelle une mise en scène totalement éclatée de "The Rake's Progress" de Stravinsky que j'avais dû voir pour mes cours d'histoire de l'opéra - le décor était noir et blanc avec des rayures noires horizontales, les personnages étaient habillés en noir et blanc avec des rayures verticales, c'était hallucinant tellement ça faisait mal aux yeux). Kitsch, très, très, très kitsch.

De retour à ma course...
J'étais bien crinquée et j'étais Forrest Gump aujourd'hui: prête à courir le plus longtemps possible.
J'ai même poussé la note (eh, eh jeu de mot ici!), pour me motiver, à chanter en criant les paroles "It's the beat" pendant que je courais dans le quartier industriel de Chambly ou personne ne pouvait m'entendre... Sinon, bien, j'aurai l'air de la folle du village.
J'ai couru 13.28km en pensant aux Chinois de Luigi World Tour!
C'est mon côté moqueur face aux superstitions.

Je suis bien contente de ma semaine d'entraînement: j'ai presque tout fait ce qui était à mon programme car je n'ai pas eu trop d'imprévus et surtout que mes problèmes de vélo semblent réglés: je vais enfin pouvoir m'entraîner dans mon salon.
J'ai déjà accumulé 50km de course à pied pour ce mois-ci: enfin, j'ai mes doses d'endorphines nécessaires pour passer à travers les journées pluvieuses et frisquettes de novembre.
La natation est ma bête noire, mais je crois que je suis prête à recommencer bientôt...
Tranquillement, je redeviens triathlète!

4 commentaires:

Luigi a dit...

Ha Tiesto!
ça me suit aussi quand je m'entraine! tu essaieras le dernier de Van Buuren, sacré le "meilleur dj du monde" l'an dernier... il mérite son titre...
combien de calories ai-je perdu au son de "A State of Trance" !
:-)

Véronique Meunier - Triathlon a dit...

Luigi: merci pour la suggestion de Van Buuren! Ça va sûrement m'aider à atteindre le but des 62 kilos!!!

QlinArt a dit...

Il a un regard serieux - mais tellement adorable.

Mademoiselle Pitlipitli a dit...

Ahhhhhhh!
Luigi et Véro... vous êtes des amis de blog maintenant?!!!
Ahaahhahahahaaaaaah!
Ça m'a fait tout drôle de voir ta face dans les commentaires. Je m'attendais tellement pas à ça!
Moi j'aimerais bien avoir un exemplaire du Luigi dansant d'Amérique.... avec mon imaginaire (fertile) j'ai quelques images qui surgissent.... mais vaut peut-être mieux qu'elles y reste (dans ledit imaginaire) ahahahahha!!
Hey merci pour vos plogues musicales! Je me vois très bien courir sur du Tiësto. Pis pas mal vite en plus. Ça va faire du bien de renouveler ma bibliothèque. J'étais dûe.