Je me suis réveillée à 2h30...
J'ai essayé de lire en écoutant la radio et normalement je me rendors, mais pas cette fois-ci alors j'ai décidé de me lever à 4am.
Hier soir, je devais faire du tacx dans mon salon.
Encore une fois, j'étais toute préparée avec mon DVD, mon disque de techno à fond la caisse (même "la familia" est restée surprise, ah, ha!) et puis... stie, la manivelle s'est encore dévissée.
Je suis allée au pas de course au magasin de vélo car je savais qu'il était ouvert à cause des cours de spinning... Avez-vous une sensation de "déjà vu"??? Moi si!
Maurice, le proprio, était là et il l'a revissée devant moi.
De retour à la maison, ça me tentait un peu moins de rouler car j'avais perdu beaucoup de temps et il commençait à être tard mais j'ai tout de même remis mon vélo sur le taxc... Stie, là ce sont les vitesses qui étaient très mal ajustées et la chaîne sautait de temps en temps. C'est une nouvelle chaîne et je viens de faire faire supposément une mise au point de luxe. "Ya right"... J'ai trouvé une vitesse ou ça ne sautait pas et quand j'ai changé pour aller sur le gros plateau, la chaîne a débarqué... Stie!
Connaissant mon tempérament qui peut être un peu bouillant pour les "patentes à gosse" qui ne fonctionnent pas, j'ai décidé d'arrêter de pédaler dans le but de préserver mon vélo.
En tout cas, ça coupe l'inspiration pour l'entraînement.
Je vais donc retourner au magasin vendredi soir pour mettre de la pression sur Maurice...
Mais, donnez-moi donc le nom d'un bon mécano qui va m'arranger tout ça parce que ma patience commence à avoir des limites!
2 commentaires:
Pis tu as fait une mise au point de luxe... Wow! Ou vas-tu? Parce que c'est toujours bon à savoir!
En passant, vas-tu au Gala Triathlon Québec 2008?
Serge
Bonjour Serge,
Non, je n'irai pas au Gala de Triathlon Québec 2008,je suis prise cette journée-là.
Tu salueras Alain Patry de ma part!
Publier un commentaire