La hantise du nageur.
À part les requins blancs, mais il n'y en n'a pas beaucoup dans les piscines et les lacs que je fréquentent, la hantise des nageurs, c'est le lycra éventé (c'est aussi la phobie des cyclistes, j'en ai déjà parlé auparavant)!!!
La phobie de montrer sa craque à tous les nageurs ou en contre-jour aux ami(e)s du peloton: pas fort, pas fort.
J'ai déjà dû dire à une connaissance que j'avais croisé en vélo que son 'cuissard avait beaucoup de vécu'! Voir:Tri sans nage samedi 4 août
Sa réaction a été immédiate: il a mis la main sur son postérieur pour cacher la fameuse craque et il m'a demandé si je la voyais!!!
- 'Euh, non, pas trop, mais bientôt' que je lui ai répondu!
Une autre façon d'évoquer le lycra éventé est de mentionner l'aération au niveau des fessiers, ça marche à tout coup et c'est plus subtil. Moi j'avertis toujours les filles avec qui je roule que si un jour elle se rende compte que mon cuissard est fini, qu'elles me le disent immédiatement!!!
Bref, aujourd'hui, ma hantise s'est confirmée à la piscine.
J'avais portant bien regardé avant de mettre mon costume de bain si on voyait le jour au travers, mais la réaction chimique du chlore avec le lycra a été tellement forte qu'après 45 minutes de nage, lorsque je l'ai enlevé, je me suis rendue compte que, moi aussi, j'avais montré ma craque aux autres baigneurs.
Par chance, il n'y avait pas beaucoup de nageurs: le costume de bain s'est retrouvé directement à la poubelle, mais ça ne me dérange même pas (pour le costume de bain) parce qu'il était même pas beau et je savais que ça allait faire ça un jour!!!
Je n'ai finalement pas nagé avec un 'duct tape'... C'était difficile de l'installer correctement, moi-même, par contre, si j'avais su, j'aurais collé le 'duct tape' au niveau de mon postérieur, mouahaha!!!
Tiens, ça me fait penser à ma liste, moi, des fois, qui me cherche de bonnes raisons pour me faire un chum/une tendre moitié/un 'namoureux'/un fiancé comme dirait Foglia:
- coller du 'duct tape' dans mon dos pour que je me tienne droite.
- me dire que le lycra est éventé sur mon costume de bain ou mes cuissards.
- me faire des BBQ pour que je puisse manger des gros steaks (c'est la saison qui commence- oui, je suis capable de l'allumer toute seule, mais j'ai un peu peur quand même et un homme c'est tellement courageux avec les BBQ)!!!
- m'aider à ramasser les feuilles de l'automne passé et celles des automnes suivants (mieux vaut prévoir - mais c'est juste moi qui a droit de jouer avec la souffleuse en hiver par exemple!!!).
- attacher ou détacher la fermeture éclair de ma belle p'tite robe rose à fleurs, sinon je dois faire des contorsions et ça me prend au moins 10 minutes pour l'attacher ou la détacher.
- me challenger dans mes idées parce que 'la familia' n'est pas toujours très jasante!!!
- pis toutes les autres affaires que je ne nommerai pas car je me garde une petite gêne, ahahaha (je deviens toute rouge juste à y penser)!
Désolé: ça doit être à cause du printemps que j'ai des idées comme ÇA (ou parce que je viens de parler de craque, mouahahah)!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire