Après une bonne nuit de sommeil, je me suis levée à 7h avec un torticolis, mais prête pour l'événement majeur du village de Fayetteville.
Un 5k impromptu!
Je me suis dit que ce serait l'équivalent d'un petit entraînement pré-compétition... mais là, je voyais que j'allais bien et que je dépassais beaucoup de madames de mon groupe d'âge!
Un beau parcours qui m'a permis de visiter assez rapidement les belles rues et voir les belles maisons anciennes du coin.
J'ai donc couru un 5.38km(!!!) en 26:52 sur un beau parcours vallonné parce qu'on était plusieurs à suivre le même monsieur qui s'est trompé d'itinéraire!!!
Première dans ma catégorie d'âge (nous étions 8) et deuxième overall femmes si j'enlève le temps du .38 de trop!!!
J'ai reçu un beau t-shirt en coton du Fayetteville Classic qui va me servir de pyjama.
Je suis fière, une belle course pas prévue... mais sûrement pas le plan le plus intelligent pour se préparer à un demi-ironman, ahahaha!
En plus, grâce à moi, l'événement est devenu international car j'étais la seule "étrangère" à participer à cette course!!!
Ça va peut-être devenir un classique pour moi aussi...
La course, à part les indications pour le parcours, était bien organisée et j'ai même eu droit à un bon massage d'après-course gratos donné par le massothérapeute Paul Killian!
Détour pour prendre une douche et ensuite me diriger au Holiday Inn Syracure-Liverpool Airport pour aller chercher mon sac de course.
Au magasin Ironman, je me suis achetée des beaux bas rose de compression pour aller avec mon trisuit de Zoot.
Je ne suis habituellement pas aussi coquette en course, mais là, ça me tentait!
Vers la fin de la journée, j'ai commencé à avoir une migraine carabinée et mon torticolis commençait à être très déplaisant.
Pour la migraine... je me suis dit que c'est peut-être parce que j'avais faim. Je suis allée au Carraba's Italian Grill et j'ai mangé le Tag Pic Pac!!! Des cheveux d'ange, une sauce aux tomates avec de l'ail et des morceaux de poulet. C'était excellent! Je vais y retourner!
Deux Advils et au dodo à 19h. Réveillée un peu vers 20h par les pétarades de la fin d'un feu d'artifices.
Réveillée pour de bon à 21h.
J'ai regardé la tivi jusqu'à 1h. J'ai redormi on & off jusqu'à 3h et j'ai décidé de me lever et déjeuner à 3h30... Arrgh!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire