Dans mon cas, les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas!
La semaine passée j'étais terrassée par la peur dans mon lit d'hôtel à 4:45 en me demandant ce qui m'avait bien pris à vouloir faire un marathon.
Ce dimanche, Watson qui ronronne dans le creux de mon bras, Monsieur sous les couvertes avec la tête qui dépasse des draps.
Petit bonheur et grasse matinée en écoutant la radio de Radio-Can et en lisant le Wired.
Pffftt: la grosse vie sale!!!
Je me suis levée à 10 heures... 12 heures dans mon lit, suffit je me suis dit!
J'ai ramassé trois sacs de feuilles et jasé avec mes voisins qui sont bien fiers de leur voisine parce que j'ai couru un marathon!!!
Je pense même que quelquefois je suis un exemple pour un de mes voisins car il s'est mis à la marche rapide et me dit souvent qu'il admire ma ténacité. Il hésite à commencer à courir car il se trouve vieux. Il a environ 65 ans.
En tout cas, je suis en période de repos d'entraînement avant de commencer le cycle pour l'Ironman dans une semaine et demie.
Durant mes deux semaines de repos, je fais ce qui me tente côté sport.
Naturellement, je donne les cours de spinning et je vais assidument au Pilates.
Demain, je vais tenter de me lever tôt pour aller nager avant d'aller au boulot.
Ça risque d'être sportif car la météo annonce la première neige et c'est toujours le bordel sur les routes quand il neige pour la première fois de la saison...
À suivre!
1 commentaire:
Bonjour Véronique, Il y a quelques semaine sur la piste cyclable entre Chambly et St-Hubert, nous nous sommes croisés. Je ne sais pas si tu m'a salué comme on le fait souvent entre sportif ou si tu me saluais moi, Denis. Bon, mes yeux n'étant plus ce qu'ils étaient et n'ayant pas mes vrais lunettes (look de cycliste oblige) je n'ai pas rebroussé chemin pour te parler. À ta façon de courir , j'ai bien vu que tu n'en étais pas a ton premier jogging et finalement j'ai trouvé un moyen de t'écrire. Bon des nouvelles de moi, Je vis dans le quartier Rosemont à MTL, je travaille en cinema depuis 13 ans, ma famille vit dans le coin de St-Jean-sur-Richelieu (d'ou la piste cyclable) et j'ai découvert que l'on pouvait parcourir de très grande distance en vélo et que plus on roulait , mieux on se sentait dans sa peau. Toi tu sembles une tri accomplie. En tout cas si tu veux me donner des nouvelles tu peux me rejoindre sur bougardenis@gmail.com ou sur Facebook. Au plaisir Denis
Publier un commentaire