Récits des entraînements, motivations et péripéties d'une pseudo triathlète.
dimanche 30 septembre 2007
Enfin, une mise-à-jour rapide à la demande générale!!!
Voici Watson et Clouzot.
Watson, c'est celui qui a le p'tit bec blanc et le nez rose.
Pendant que j'écris ces lignes, Clouzot ronronne sur moi.
Il aime beaucoup regarder le curseur de l'ordi ou bien la flèche de la souris.
Mercredi 12 septembre
Grand moment dans ma vie de femme: je suis allée chercher la tomate, une Toyota Yaris rouge pour être voyante dans les tempêtes de neige!!! En tout cas, ça change une vie et je pourrai faire l'épicerie quand ça me tente!!!
Samedi 22 septembre
Je suis allée rouler avec les gars de Beausoleil. Ils m'ont fait pédaler en titi!!! Des pointes de 40km et je lâchais le peloton quand on atteignait 45km.
Nous avons fait une grosse boucle de 90km: St-Lambert, St-Hubert, Chambly, Richelieu, Marieville, St-Grégoire, St-Jean. En tout cas, une fille dans un peloton ça porte les gars à se dépasser, pédaler plus fort pour montrer que de la testostérone, ils en ont encore!!! Mais une fille dans un peloton, c'est traitée aux p'tits oignons!!! En tout cas, l'an prochain je vais rouler souvent avec eux autres et je vais m'améliorer beaucoup dans mes courses!!!
Lorsque je suis revenue à la maison: j'ai bu un lait au chocolat, c'est la meilleure chose pour récupérer (le sucre et les protéïnes), j'ai fait une sieste de 2 heures et j'ai aussi bouffé des chips au vinaigre (pour le sel)!!! Heee haaa!
Dimanche 23 septembre
Départ de Marieville pour une autre boucle de 90km. La tournée des vergers: Rougement, St-Hilaire entre autres. Des chemins de campagne fabuleux, mais les cuisses en feu à cause de la 'ride' de la veille.
Semaine du 24 septembre
J'ai couru mardi et jeudi. J'ai eu mes meetings et mes cours du soir...
Je suis encore en période de rodage pour savoir si c'est mieux de rentrer ou non en ville avec la voiture...
Samedi 29 septembre
J'étais la marraine remplaçante de bébé Julian. Il a été baptisé sur le bord de la petite rivière qui passe derrière le chalet d'Hugues et Van. Après la cérémonie, nous sommes tous allés manger dans un bon petit resto du coin (Bolton). Au menu: potage de tomates de saison, cuisse de confit de canard sur une belle salade verte et pour dessert: un excellent strudel aux pommes. Pour brûler toutes ces calories, je suis allée faire du vélo de montagne avec Hugues... Oh man, il est fort. Nous avons fait un 50 minutes assez intense et côteux, je croyais que le coeur allait me sortir à chaque expiration. La position sur le vélo de montagne est tellement différente que c'était comme si je n'avais jamais fait de vélo de ma vie!!! J'ai encore eu les cuisses en feu. Décidément, les boyz aiment me faire travailler fort.
Demain... je vous parle du monsieur qui est entré dans ma vie...
Labels:
Chambly,
Chats,
chips au vinaigre,
Clouzot,
Lait au chocolat,
Marieville,
Richelieu,
St-Grégoire,
St-Hubert,
St-Jean,
St-Lambert,
Toyota Yaris Rouge Hatchback,
vélo,
Watson
S'abonner à :
Messages (Atom)