Quelquefois, dans mes rêves les plus fous, je me demande ce que je ferais si je gagnais à la loto.
Pédaler et courir!
Jardiner.
Restaurer de vieilles maisons.
Faire de la photo.
Me faire construire un grand bassin d'eau (chauffé) en couloir long et étroit pour faire des longueurs.
Écrire.
L'ordre est aléatoire!
Et puis, comme je n'ai pas gagné à la loto encore cette semaine, je dois continuer à travailler et jongler avec les horaires d'entraînements.
Cette semaine, à chaque soir, je suis arrivée pas mal claquée à la maison.
Juliette, elle, était plutôt pleine d'énergie et voulait aller dehors.
Tellement, qu'elle ne veut même pas son souper, c'est juste PROMENER!
Alors nous sommes allées prendre de belles photos de la Richelieu qui déborde ça et là, et qui donne des allures de Chambly-sur-mer à mon patelin.
Bref, tout ça pour dire que j'ai dû adapter mon horaire d'entraînement et que j'ai combiné mon entraînement de vélo de jeudi (il ventait trop pour sortir la bécane de toute façon!) et de course du vendredi ("ze" VP était au bureau et on avait un lunch de groupe).
J'ai fait "la p'tite ride", c'est à dire: le chemin de la Rivière des Hurons (qui ne déborde pas) et la Pointe de Chemise, environ 20km de vélo je crois, suivi d'un 6km de course sur la bande du canal avec Juliette. Naturellement, à chaque fois que je cours avec Juliette, on doit faire de petits arrêts. Nous avons rencontré Oscar, un charmant whippet blanc avec lequel Juliette s'est super bien entendu. Ce n'est pas une surprise, Juliette passe souvent pour un lévrier ou... un grand danois auprès des gens qui ne connaissent pas les chiens! Je vais finir par dire que qu'elle est un doberman déguisée!!!
Je pédaler sur "mon fantasme" parce que mon vélo de route était "au garage" pour sa mise au point. C'est étrange, mais je le trouve vraiment inconfortable cette année. Il me provoque une douleur au nerf "asiatique" du côté gauche... En tout cas, ce sera à investiguer!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire