Hier midi, j'ai couru au gym du bureau.
Sans "Ze boss" et sans celui qui se prend pour "Ze boss", je peux avoir un horaire un peu plus flexible... surtout qu'il n'y avait presque personne au gym alors j'ai pu avoir un tapis de course pour la durée que je voulais.
Donc 50 minutes, quelques côtes de treadmill pour 8.38km; suivi de 3 x 15 push ups, 3 x 1 minute en équilibre à genou sur le ballon suisse pour terminer avec une trentaine d'abdos avec un petit ballon de 2lbs.
Ça m'a donné du pep dans le mollet pour continuer le boulot en après-midi!
Ensuite, direction cinoche avec mon amie Christine car la tradition veut que nous allions voir ensemble les films d'Almodovar.
Nous avons vu Los abrazos rotos.
Encore une fois, Almodovar réussit à nous surprendre par son scénario très original et son humour. Et puis, les scènes d'amour sont toujours belles et originales dans ses films.
J'ai bien rigolé et apprécié ma soirée ciné!
Aujourd'hui, je me donne congé d'entraînement même si je devais faire du tacx.
Dans mon plan, mon entraîneur m'avait donné congé le 1, mais je vais quand même faire l'entraînement de la veille cette journée là question de rattraper le temps que je décale d'une journée.
De toute façon, j'aime bien commencer l'année par une course!
Deuxième couche sur le mur.
J'ai eu des conseils d'un collègue de travail qui a déjà travaillé chez Home Depot dans la section peinture car je lui disais que je n'étais pas contente du résultat de la première couche.
Il m'a dit qu'il fallait que je remette le rouleau dans la peinture quand ça commençait à tirer.
Ensuite, ce matin, un ami qui est venu me visiter m'a dit de ne peindre que de petites surfaces à la fois 2' x 2'.
J'ai suivi leurs judicieux conseils et c'est quand même mieux... sauf que j'ai fait quelques coulisses que je vais sabler légèrement avant de redonner la troisième couche!
C'est juste si ça ne sent pas la framboise maintenant dans le sous-sol!!!
En tout cas, ça va me faire une très belle salle d'entraînement.
C'est plus énergique que le vert et moins quétaine sans la petite bande de tapisserie année 1980!
En tout cas, la familia a dû faire la fête pendant que j'étais absente hier soir car je n'ai pas eu droit au contrôle de la qualité. Bah, ils doivent attendre la troisième couche, la couche finale!
Watson le king du p'tit lit!
Monsieur l'inquisiteur.
Le king du divan!
L'heure de la toilette de Monsieur
2 commentaires:
J'adore la couleur!
Je peux pas croire que tu peintures avec ton vélo dans la même pièce. Mon vélo serait aussi de couleur framboise si j'essayais de faire la même chose, hehe.
@ Véronique... ouais mais t'as pas vu le plancher à certains endroits!!! Une chance que c'est de la peinture au latex et que ça part facilement :-)
Publier un commentaire