samedi 3 octobre 2009

Guerre intestine et Magritte

Depuis ma prise d'antibiotiques post-traitement de canal, mes bactéries se livrent à une guerre intestine... pour ne pas dire intestinale!!!
Et, pour alimenter mon côté hypocondriaque, je suis allée voir en détail les effets secondaires du "apo-clindamycin"... et on y dit éviter de prendre s'il y a eu historique de c.difficile. Arrggghhh!
Le clostridium difficile: je l'ai déjà eu suite à la prise d'un antibio pour traiter une bronchite!!!!
Re-Aaaarrggghhhh!
Alors, vendredi, j'ai décidé d'aller chez le doc pour avoir une opinion plus scientifique que la mienne...
Après, 5 heures d'attente, le doc m'a prescrit un anti-spasmodique pour l'estomac et donné les instructions pour aller porter des "échantillons" au laboratoire.
Malgré tout, j'ai quand même réussi à m'entraîner même si je me sens fatiguée et que je doive faire des "loops" pas trop loin de la maison si les bactéries ont décidé de faire sauter des obus!!!

Cette semaine, j'ai fait mes deux sessions de Pilates, j'ai obtenu mon congé du physio car j'ai grandement amélioré ma posture en course à pied et, naturellement, j'ai couru!!!
J'ai eu quelques contretemps à cause du boulot qui m'ont empêché de pouvoir aller nager...
K'Koud... pas de commentaires, ahahahah! Mais, je suis inscrite au cours de Maître et je vais nager régulièrement et sérieusement... à partir de cette semaine!!!

Aux mois de septembre et d'octobre, la lumière est magique.
Quel grand plaisir de courir à la brunante!
J'ai l'impression d'être dans un tableau de Magritte; vous savez, quand la lumière cède sa place aux ombres et que tous les chats deviennent gris! J'adore ces tableaux de Magritte lorsqu'il joue avec les contrastes du jour et de la nuit.

Sur ces belles réflexions!!! Je m'en vais prendre ma capsule Bio-K + et terminer de lire un roman policier. Avec une armée de 30 milliards de L.acidophilus et L.casey, je devrais pouvoir dormir tranquille pendant que se livrera une guerre de tranchées contre c.difficile!!!

1 commentaire:

K'Koud a dit...

Enfin tu vas barboter dans l'eau :).
Bonne guérison !