jeudi 18 janvier 2007

Kayak sur la rivière Marianne


Une excursion de deux jours, cette fois-ci accompagnée d’un couple de Suisses et d’Ivan Charles, notre guide. Ivan, c’est l’ancien roi de la montagne en vélo de route durant les Panam des années 90. De beaux jambons pour le démontrer… En route vers Blanchisseuse, nous nous arrêtons au Maracas Bay, question d’entretenir un petit bronzage (avec de la 45 ça ne bronze pas fort…), mais surtout le prétexte pour goûter au Shark & Bake ou Cheese & Bake dans mon cas car je n’aime pas le poisson. C’est un sandwich fait avec un genre de pain pita, qui chauffé dans l’huile devient tout rebondi. On le coupe en deux en on y ajoute du requin ou du fromage. Pour les condiments, la relish moutarde est remplacé par un chutney de mangues légèrement épicé. J’en salive encore.

À Blanchisseuse, nous avons fait du kayak sur la rivière Marianne accompagnés par de petites chauves-souris diurnes de la grosseur d’un gros papillon ou d’un petit oiseau. http://fr.wikipedia.org/wiki/Chiroptera

À l’heure du souper au Surfs Inn, j’en ai profité pour garder quelques petits morceaux de crevettes pour en donner à mon ami le chat (voir photo).

Aucun commentaire: