dimanche 17 octobre 2010

Ces temps-ci, je suis une coureuse!

Je ne me sens pas tellement triathlète depuis le demi-ironman de Syracuse.
Je cours, je pédale à peine et, je ne nage pas!
Je vais m'y remettre tranquillement, le temps d'adapter mon horaire avec Juliette, surtout pour la natation!

Aujourd'hui c'était plus ou moins période de repos d'entraînement sauf que j'ai jardiné durant 2 heures pour couper les vivaces et préparer le terrain pour le printemps prochain! Je crois que c'est la première fois que je serai prête!!!
J'ai même vérifié si la souffleuse allait partir du premier coup: euh, ça aurait été mieux avec de l'essence!!!
J'ai joué à lancer des bâtons à Juliette, elle aime bien ça.
Nous avons revu notre ami "Spiky" le "terrible" Jack Russel avec qui nous avons partagé une "nananne". Spiky est mon ami, c'est sûr! Juliette et moi avons aussi pris une marche de 45 minutes. C'était drôle car elle pointait les écureuils comme le font les chiens de chasse comme elle au lieu de leur courir après! Elle s'arrêtait, la queue toute droite, les pattes de derrière tendues, la patte droite recourbée et le regard tourné vers l'écureuil. Je lui ai dit "bon chien".

En tout cas, je ne sais pas si c'est parce que je la fais courir beaucoup, mais on m'avait dit que les braques étaient des chiens fous avec trop d'énergie... Juliette est très calme quand elle est dans la maison et dort sur son "dodo".
J'aime bien avoir un chien, ça me donne une nouvelle perspective sur mon environnement. En plus, les gens me sourient toujours quand ils me voient avec Juliette!

Aucun commentaire: